Le Retour des Bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Historique de notre clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
troog
Officier
troog


Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : gironde
Date d'inscription : 06/03/2006

Historique de notre clan Empty
MessageSujet: Historique de notre clan   Historique de notre clan Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:44

Bon... On m'a chargé d'écrire l'hitorique de notre guilde.
Comment vous dire...

Au début on était dans une guilde qui se nommait MYD (Multuplayer Land)
créée par Azius en fait que j'ai croisé à Ascalon alors qu'il était en plein recrutement.
Après une longue discussion, il m'a enrolé dans sa guilde et me l'a donnée pour essayer de la faire tourner.

Comme vous me connaissez un peu, au début j'etais pas trop chaud, mais je lui ai dit que je lui rendrais tout quand il le voudrait.
Un temps se passe, la guilde prospère et on nomme officier un petit "branleur" (oups) du nom de JUAN qui jouait avec nous .
L'air de rien, un jour, Dieu seul sait se qui lui a pris, il a viré 35 membres de la guilde.
Sous les yeux hagards du seul off qui était connecté... et en plus en se moquant de lui...
Et il est parti avec son pote Sephiro formé une guilde !

Constatant le désastre, on a "re" recruté, on a reformé un autre groupe avec ceux qui sont revenus plus pas mal de nouveaux.

Les jours passant, Azius, qui, avait deux comptes, dont deux guildes, nous propose de faire une fusion avec ses deux guildes.
Après moultes tractations, la fusion s'est faite !

L'ambiance etait bonne, au début !

Mais ça n'a pas duré... Peut-être, pour être franc, on n'avait pas mis beaucoup du nôtre.

Alors, un vent de révolte à soufflé et une fissure est apparue dans la nouvelle guilde .
Les off' de la vieille guilde (Maleck, Trenan, Zito, Soeur Cixi et Zaffira) et votre serviteur, apres mûres reflexions, avons decidé de faire notre propre guilde et de partir...

Et voilà, les bannis etaient nés!!! Enfin presque !!!
Car pour le nom, on a mis a peu près une heure pour arriver à se mettre d'accord ça, c'était le plus facile, car il restait le difficile mais tres difficile choix de la cape.
(Et ce n'est rien de le dire.)
Bon... à peu près 2 heures plus tard, notre merveilleuse cape était née
avec l'aide precieuse de Trenan qui a choisi le scorpion et le rouge.
(En fait, on l'a arrêté car il changait toutes les trentes secondes.)

Mais ça valait le coup car elle est vraiment pas mal notre cape...

Pour le Hall, il se sont tous défillés en fait et m'ont laissé me debrouiller seul...
Ah oui, j'oubliais, on a voté pour choisir le maitre de guilde et ce n'est pas moi qui me suis nommé.
Après les choses sont allés plus vite! Azius s'est senti trahi en nous voyant tous partir, alors il nous a rejoint.. et son dilemme a recommencé.
On a tenté de recontacter tous les anciens membres du MYD. Quelques uns sont revens...
Après une grande campagne de recrutement, la guilde est arrivée au statut auquel nous sommes !
Puis est arrivé la nommination de notre frère Teeck !

Et finalement, le départ d'Azius qui, jour après jour, était tombé dans un vice infernal : celui du drop!!!!!!!!!!!! Dommage, c'était un bon compagnons Smile
Non, en fait, il a reformé une guilde spéciale "drop". Une fois que l'on en fait de trop, on tombe vite accroc... Une petite pensée pour lui
Puis est arrivé la nouvelle du départ d'Ariel qui nous a quitté en laissant tout son matos car il voulait vendre son jeu.
Mais deux semaines plus tard que fût notre plaisir de voir le retour d'Ariel...!
Voilà en gros l'histoire de la guilde des bannis.



votre serviteur troog




ps - moi et l'orthographe ça fait deux !
Et en plus, aujourd'hui, il etait pas là
alors ne faites pas attention au fautessssssssss
ou obliez-les
Revenir en haut Aller en bas
troog
Officier
troog


Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : gironde
Date d'inscription : 06/03/2006

Historique de notre clan Empty
MessageSujet: Re: Historique de notre clan   Historique de notre clan Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 23:33

Et voilà la suite, pas trop glorieuse, mais suite quand meme

Après une gentille période calme et plaisante où tout allait bien dans la guilde, il survint un petit problème de compréhension entre certains membres et votre serviteur, une journée fort pénible d'ailleurs.
Et suite à un fort "énervement" de ma part (nul n'est parfait !), j'ai failli à ma tâche et j'ai passé la main sur un coup de colère! Ne voulant pas exclure une persone de la guilde, j'ai preféré m'exclure moi-même car virer quelqu'un n'était pas bien à mon avis, mais me virer moi, j'en avais le droit et c'est ce que j'ai fait ( peut-être n'aurais-je pas dû mais je l'ai fait).
Les personnes ciblées plutôt se sentant mal aimées aussi sont parties elles aussi.
Frère Teeck (Levit) que j'avais nommé en interim pour me remplacer fit bien sont travail et réussi à me faire revenir !
Les membres ciblés ont reconnu également leurs erreurs et sont revenues elles aussi avec un grand plaisir pour tout les membres de notre guilde.

Voilà les péripéties de ce dimanche noir (à mon avis).
La suite, elle, est encore à venir.
Mais je pense que nos chers officiers et maitre vont se réunir pour élire democratiquement un maître de guilde. Pas que celui-là est mauvais (excuse moi Frère ), mais on a des règles dans cette guilde et il faut les respecter malgré que moi le premier je ne l'ai pas fait.

ps: excusez-moi de ma faiblesse pour avoir quitter mon poste dans la tourmante et d'avoir lâchement quitter la guilde dans ma colère.

Troog
Revenir en haut Aller en bas
troog
Officier
troog


Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : gironde
Date d'inscription : 06/03/2006

Historique de notre clan Empty
MessageSujet: Re: Historique de notre clan   Historique de notre clan Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 1:59

Voilà, enfin je peux reprendre ma chronique

En fait il ne s'est pas passé grand chose...
Nos chers officiers ont nommé notre cher maitre à son poste, qu'il tiend très bien d'ailleurs.
Puis encore une petite fuite de membre...
Ah si, il y a eu la nomination de nouveaux officiers : notre chère Sylenn et Fantagaro
Il y a eu l'arrivée de Factions, plus ou moin apprecié par nos membres mais, avec factions, ils ont livré quelques améliorations, dont une qui fait furreur, le PVP amical entre membre.
Et là, une majorité des Bannis et conquise.
On a tous essayé, mais Sylenn était vraiment tres forte. Elle a "éclaté" tout le monde.
Jusqu'au jour où, Maleck, notre maitre et organisateur de gvg, arrive avec son envouteur... Et là, pas photo.... Et,.... Comment dire ??
Le laminage! Je pense que tout les persos de la Guilde y sont passés et rien n'y a fait ! A 3/1, là, on a commencé à le voir perdre.

Mais avec ce bon entrainement, bientot ma prochaine page sera sur les GVG et nos fabuleuses victoires.
Ce sera de fabuleux gestes sur nos heros menés à la victoire par notre heros du PvP, j'ai nommé le "LAMINEUR MALECK LE SOMBRE"
Sur ce, il reste encore un peu d'entrainement à faire et de la poussiàre à manger pour certains (votre serviteur entre autre)

troog
Revenir en haut Aller en bas
troog
Officier
troog


Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : gironde
Date d'inscription : 06/03/2006

Historique de notre clan Empty
MessageSujet: Re: Historique de notre clan   Historique de notre clan Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 1:59

Et voilà, ce qui devait arriver arriva, un combat fraticide a eu lieu.
Malheureusement, je n'étais pas là! Mais qu'aurais-je pu faire à part y participer et périr à mon tour.
Oui, une lutte épique et titanesque...
Que dire, un génocide dans notre guilde. Oui 1/4 de nos membre se sont affrontés dans une lutte sans mercis.
Et tout ça pour quoi ?
Dans quel but ?
Dwayna, seule, le sait .
Ha oui, c'étai le premier tournoi 1 contre 1 organisé par notre tueur Maleck le Sombre.
Malgré la persévérence de Tina, qui a presque failli l'avoir, il a vaincu! Comme son ombre à flotter sur notre hall et de sa défiance à malmener tout ceux qui se sont presentés devant lui.
Bref, il a éclaté tout le monde.
Vivement le prochain tournoi afin que l'on trouve un autre HEROS dans la Guilde ou peut-être qu'on gardera celui-là? Il n'est pas trop mal après tout
Mais vu les commentaires que j'ai eu de cet exercice, tout le monde a
l'air ravi... A mon avis, ce n'était pas le dernier
Voilà une nouvelle page de tourner ...
troog
Revenir en haut Aller en bas
troog
Officier
troog


Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : gironde
Date d'inscription : 06/03/2006

Historique de notre clan Empty
MessageSujet: Re: Historique de notre clan   Historique de notre clan Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 19:10

voila ma derniere page va etre ecrire
c est avec emotion que je la rempli
comment dire
le vieux troog et partie c est comme les elephant quand il sont trop vieux les troog s en vont mourrir plus loin
mais l histoire n est pas fini un autre prendra la suite de la grande geste des bannis et tracerra avec pannache les peripesit de notre cland
se fut une belle aventure pour moi et dite vous bien
BANNIS UN JOUR BANNIS TOUJOUR
sAlutation a tous de
TROOGAR FREBOP
++
Revenir en haut Aller en bas
Maleck
Officier
Maleck


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Perpignan( le trou de la France mais c pas grave)
Date d'inscription : 11/03/2006

Historique de notre clan Empty
MessageSujet: Re: Historique de notre clan   Historique de notre clan Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 17:41

Aujourd'hui une nouvelle page a été tournée, vous savez que notre dévoué Troogar Frebop nous a quitté, mais il ne nous a pas abandonné, car il a créer une nouvelle guilde Bannis pour toujours, guilde avec laquelle nous sommes désormais alliés et qui présente ne serais ce que par la cape de nombreuse similitude avec la notre. Et voila nous avons franchis une nouvelle étape de notre histoire, qu'elle sera la prochaine ??
Revenir en haut Aller en bas
troog
Officier
troog


Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : gironde
Date d'inscription : 06/03/2006

Historique de notre clan Empty
MessageSujet: Re: Historique de notre clan   Historique de notre clan Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:47

et bien non je ne pouvai pas partir trop loing de ma guilde
et j ai trouver une solution pour revenir sans revenir et ecrire encore une nouvelle page en passant
voila une alliance a etait cree grace a notre cher MAITRE a tous
frere levi donc grace a cette alliance la guild peut encore prosperrer et grandir et la maleck plus d excuse pour faire equippe gvg car on en ai a plus de 60 membre les 2 guilde reunis et la il va y avoir des volontaire
enfin je pence
et l alliance devrai bien ce passer vue que le maitre de l autre guilde a l air sympas enfin je trouve un peut vieux peut etre
bon voila
troog
ps : si vous pencer que mon message n a rien a faire ici ou que je n est plus a ecrire ici suprimer le je comprendrais et je n ecrirai plus ici
Revenir en haut Aller en bas
troog
Officier
troog


Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : gironde
Date d'inscription : 06/03/2006

Historique de notre clan Empty
MessageSujet: Re: Historique de notre clan   Historique de notre clan Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 23:27

he bien dire que nous etions partie d une poignerde 6 pauvre petits bannis
et grace a un travail acharner et au savoir faire de certain et surtou a la bonne humeur et a l esprit que l on a su mettre en place nous voici a la tete d une vrai horde de bannis qui va pouvoir sillonner la tyrie et cantha de bord a bord et faire entendre la voie des bannis dans tout les coin de GW
voila une petite larme quand meme pour ce qui nous on quitter en cour de route (enfin pas tous )par obligation ou par arret du jeu ou par choix qui aurrai surement etai comptan de voir ou nous somme arriver ce soir la je croit que pour pvp et gvg et alliance vs alliance on aurra plus excuse pour ne pas en faire
ha oui une petite aparter pour signaler que le maitre des gvg sera designer par un combat fratricide ce week end et que le vainqueur prendra la place de malek qui nous a malheuresement quitter peut etre pour un temps mais ???
au passage et petit remerciment a notre chert maitre qui se demene pour tenirle cap que la guild c est fixer et garder sont esprit malgret le nombre et les problemes que l on est loing de savoir mais il est bien dans sont poste et fait sont role a merveille alors une petite fellicitation de temps en temps sa lui ferrai peut etre plaisir de temps en temps

notre histoire commence a etre longue mais c est un signe que notre guild a de beau jour encore devant elle et que je vai avoir encore un peut de travail a ecrire les nouvelle de la guild

troog
Revenir en haut Aller en bas
Tina Firwan
Officier
Tina Firwan


Nombre de messages : 3660
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/04/2006

Historique de notre clan Empty
MessageSujet: Re: Historique de notre clan   Historique de notre clan Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 15:55

Et oui troog, les Bannis ont de beaux jours devant eux mais aussi derrière eux...

ET comme tu l'a si bien dit, Levit fait un excellent boulot en tant que Maitre de Guilde...

Voila un exemple de la vie des Bannis:
Historique de notre clan Joliebandedebannishr2

c'était juste avant de partir en Gvg
Revenir en haut Aller en bas
http://firwan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Historique de notre clan Empty
MessageSujet: Re: Historique de notre clan   Historique de notre clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique de notre clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Bannis :: PRESENTATIONS :: Le Retour des Bannis-
Sauter vers: